08/10/2008

Bon mercredi à tous.

Un tout grand merci pour ceux et celles qui on u une pensée pour moi hier, à l'occasion de mon anniversaire, je sais bien que ce n'ai qu'une fois par an, mais un geste fait toujours plaisir. Sur ça je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée portez-vous bien gros bisous.

bon mercredi

A l'automne, les arbres à feuilles caduques se préparant à la dormance et à la production des bourgeons, ils doivent se débarrasser de leurs feuilles car ils ne peuvent plus les nourrir. les feuilles, perdant ainsi leur chlorophylle, substance responsable de leur couleur verte, prennent une teinte jaune, orangée, brune, ou même rouge.

couleurs d'automne

08:10 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : nature |  Facebook |

Commentaires

En retard !! Je ne savais pas que ton anniversaire était hier ! Un peu en retard, je te souhaite un heureux anniversaire, plein d'amour et d'amitié!
J'aime bien ton goeland ! et les indications La photo d'automne est belle aussi! je crois que c'est un Mahonia! qui fleuri jaune !
J'espere que tu vas bien Merci de venir me voir et de laisser des gentils coms !
Belle journéea toi, petit bonton d'or et gros bisous

Écrit par : violette | 08/10/2008

je suis impardonable je savais pas victoria un joyeux anniversaire ma belle , plein de joie et de bonheur pour toi , j'espère que tu as bien fêté ça . pour me faire pardonner , prends sur mon blog la fleur de lys puisque tu l'aimes , elle est pour toi , un clic droit et hop , c'est pas grand chose mais ça vient du coeur . J'adore ta dernière photo , couleurs magnifiques , l'automne apporte des couleurs et des parfums que j'aime beaucoup . Une douce journée et un gros bisous .

Écrit par : yepa | 08/10/2008

waw de jolies couleurs bisous

Écrit par : Pascal | 08/10/2008

Bonjour, J'ignorais que c'était ton anniversaire ... Alors, avec un peu de retard, mais bien sincèrement, bon anniversaire.

Pour le reste, ne t'en ait pas, j'en ai parlé à l'époque sur mon autre blog, et beaucoup ont un peu loupé l'épisode...
Si j'en parle, c'est parce que j'ai prit conscience qu'il fallait sensibiliser les femmes. J'aieu de la chance et j'aimerais que tout un chacun et la même;
Bonne soirée. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 08/10/2008

bonjour barbara je découvre ton blog et pourtant nous étions à la même table le jour de la rencontre
un très bon anniversaire avec un peu de retard mais de tout coeur
bisous à toi

Écrit par : anne | 08/10/2008

Chère barbara De tout coeur, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.
En retard, l'année prochaine je n'oublierai plus, je le note de suite dans mon agenda.
Nous te souhaitons tout le bonheur que tu mérites.
Nous pensons bien à toi.
Tes photos sont très belles.
Gros, gros bisous.

Écrit par : Michel | 08/10/2008

kikou 'tite Bab j'ignorais moi aussi que c'était ton anniversaire hier, on n'en a jamais parlé dans toutes nos conversations, je regrette très fort d'avoir passé ce jour, tu as remarqué que je n'étais pas très présente sur les blogs, ma tête est remplie d'idées pour mon autre blog qui est tout a fait différent donc qui ne remplace pas du tout jaly, je me remets à la politique, surtout je vais essayer d'éclairer les gens sur les fausses promesses de notre gouvernement; pas facile au début mais cela prendra le temps qu'il faudra pour qu'il tourne réellement.
Tes photos sont d'une couleur que j'aime beaucoup, celle de l'automne, Gros bisous 'tite amie et un très bel anniversaire malgré le retard.

Écrit par : Jaly (venceremos) | 08/10/2008

J'ai honte d'avoir ainsi oublié ton anniversaire,
je te fais de gros bisous pour me faire pardonner
j'espère que tu as passé une agréable journée
beau WE à toi

Écrit par : nanny | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.