11/07/2008

Envie de passer à autres choses.

Je suis venue vous dire au revoir. Voici un peu plus d'une année que nous nous connaissons, peut-être attentiez vous de moi, autres choses que des reportages sur la nature, et les animaux. J'ai bien réfléchis, mais depuis un certain temps je ne suis plus motivée, et je vais vous dire que poster pour le plaisir de poster ça ne sert à rien si la motivation n'est pas au rendez-vous. Alors je pense qu'il est temps que je parte, simplement comme je suis arrivée, sur la pointe des pieds. Je laisse mon blog ouvert, mais je viendrais aussi vous voir sur vos blogs. Je ne vous oublierais pas c'est promis, je vous remercie à toutes et à tous pour vos gentilles visites, vos commentaires et surtout votre amitié. Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt.

tourterelle turque 1

La tourterelle turque.

Tout le monde la connait, elle est facilement identifiable grâce à son demi collier noir. On la trouve presque partout maintenant mais savez-vous qu'elle n'est apparue en France que vers les années 1950.

tourterelle turque 2

Sur ça je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée ainsi qu'un bon week-end portez-vous bien..

en1i65u

21:43 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : oiseau |  Facebook |

Commentaires

bonjour je viens te dire au revoir bouton d'or et dommage de ton départ ton blog était bien joli et jamais y passer de temps en temps ,mais si le coeur ni est plus que faire pour te retenir ,simplement passer sur ton blog et regarder tes image ,bonne route petite fleur et je te souhaite pleine de bonne et douce chose dans ta vie peut être qu'un jour on te reverra a bientôt peut être amitiés sincères Martine

Écrit par : martine | 12/07/2008

Au revoir ! Je suis bien triste, mais c'est ta décision ! j'aimais beaucoup ton blog, ta gentillesse aussi va me manquer ainsi que tes petits mots laissés sur mon blog. Peut être reviendras tu si tu retrouves ta motivation ? En attendant ce moment, je te souhaite de connaître des jolies choses, une bonne route, petit Bouton d'or !
Je ne t'oublierais pas, tu seras toujours la bienvenue ! Je te garde mon amitié sincere.
Gros bisous, sois heureuse

Écrit par : violette | 12/07/2008

je connais ce joli oiseau , elles viennent sur ma terrasse manger . Triste que tu partes victoria , moi ton blog m'interessait , j'aime la nature et les animaux et je m'y trouvais bien , même si je ne passais pas tous les jours , ( trop de travail et vie de tout les jours manque de temps ) ceci dit je te comprends mon amie , si tu n'es plus motivée , pas bon de se forcer , tu vas manquer , saches que je t'oublierai pas et surtout ma belle prend bien soin de toi et profite de chaque jour qui passe , ce n'est qu'un au revoir comme dit la chanson . Un très doux week et de belles journées a venir mon amie . Gros gros bisous

Écrit par : yepa | 12/07/2008

bonjour victoria et au revoir je ne te dis pas adieu...mais tu as raison tant que c'est plaisir ok mais ça ne peut en aucun cas devenir une corvée gros bisous et je te souhaite bien du bonheur xxxxx

Écrit par : nays | 12/07/2008

kikou 'tite Bab cette fois je ne t'inciterai pas à continuer et tu sais pourquoi, je te comprends trop bien, n'empêche que je te félicite pour les derniers posts, la tourterelle et des fleurs magiques, j'aimais quand j'avais du temps libre passer chez toi mais c'est pas grave le principal c'est que nous restions amies. Gros bisous 'tite amie et un bon départ dans la vie vaut mieux que tout, bonne chance

Écrit par : Jaly | 12/07/2008

Comme je peux comprendre ta décsion, laisses toi du recul, peut être que l'intérêt reviendra, tes posts sont très beaux et très intéressants.
Profites bien des jours à venir mais n'oublie pas que nous sommes là
Je ne suis pas toujours disponible mais je répondai toujours présente
bisous ma douce
et j'espère à tout bientôt

Écrit par : nanny | 12/07/2008

Juste un mot... Laisses faire le temps et tu nous reviendras tu es quelqu'un que j'apprécie énormément prends ton temps et surtout prends aussi soin de toi.
A bientôt.
Bisous tendres.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 13/07/2008

Coucou Barbara Je suis triste de ton départ, ton blog me plaisait beaucoup car j'y étais bien, je suis comme toi, j'aime la nature les animaux, il n'y a que cela de vrai, un animal ne te fera jamais souffrir, la nature si tu y prends soin elle t'offre le plus beau d'elle même.

Je te souhaite un doux parcours autre qu'avec nous mais sache que personnellement j'aurais toujours une pensée amicale pour toi

Mille bisous amicaux

Marie

Écrit par : Marie | 14/07/2008

Dommage Dommage que la passion disparaisse alors qu'un site fonctionne aussi bien. Vraiment dommage mais la décision mérite le respect. Bonne continuation.

Martial

Écrit par : Martial | 14/07/2008

Bonjour,
C'est bien dommage, mais je respecte ta décision !
Bonne journée.

Écrit par : Plume7 | 15/07/2008

ah oui! j'ai créé un blog interactif parce que je suis lassée aussi. mais je pense que tu reviendras?
par contre je n'ai pas trés bien compris le sens de ton com chez moi qui me semble répondre à une agressivité que j'aurais commise? je ne sais pas.
en tout cas je te souhaite bonne route. et je t'embrasse Victoria en te disant peut être à bientôt!

Écrit par : mimi | 16/07/2008

C'était un bon blog, a chaque visite de ma part (1x/mois) je passé un bon moment, alors bonne amusement dans ta nouvelle vie et merci pour ces bons moments.

Sincèrement : Rony

Écrit par : Rony | 16/07/2008

suite... Peu être le mot "nouvelle vie" n'est pas le bon mot juste, mais l'intention était réelle.
C'est vrai, c'est plus une distraction, qu'un but dans la vie, moi c'est un petit obis, faire des contact sympa via ce nouveau moyen de communication, mais je post quand j'ai envie, pas une course a l'audience comme certaines personnes que je connait et dont je nome pas, jamais, chacun son but dans la vie comme tu le dit ci bien.
Encore merci pour ta visite et les bons moments vécu sur ton blog.
Rony

Écrit par : Rony | 18/07/2008

Bonne journée... Petit bouton d'or j'espère que ce repos te fais du bien.
Et oui encore un nouveau vendredi c’est pourquoi je passe te souhaiter un excellent week-end et bonne semaine. Si tu es en vacances profites en bien.
Au fait !... J’ai quelque chose à fêter sur mon blog je te convie au champagne si tu le désires.
Je te fais des gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 18/07/2008

coucou victoria je ne fais jamais rien par obligation en amitié , je passe te souhaiter un très doux week et ça me fait plaisir , merci pour ton coucou ma belle , prend soin de toi , gros gros bisous .

Écrit par : yepa | 18/07/2008

Un petit signe !! Je passe de temps en temps, comme ça, car je ne t'oublie pas ! Mon amitié te reste acquise. J'espere que tu vas bien, et que tu as trouvé une voie pour t'épanouir . Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles alors n'hesite pas et tes visites me font plaisir !
Gros gros bisous

Écrit par : violette | 18/07/2008

un petit coucou pour te souhaiter un super WE, j'espère que tu vas bien
bisous

Écrit par : nanny | 18/07/2008

coucou 'tite Bab je passe tout simplement te souhaiter une belle fin de long week-end, je pense très souvent à toi, je vais à Auderghem lundi et mardi côté des Pêcheries, je vais essayer de prendre des photos mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, ce sont les congés mais il faut en remplacer d'autres en congés. Gros bisous 'tite amie

Écrit par : Jaly | 19/07/2008

cOucOu victoria j'espère que ton chemin coule doux.
C’est le cœur rempli de soleil pour toi que je passe te dire bon week-end et super semaine comme le temps passe vite…
Dis moi connais tu ma Vendée de France ? ? ?
A bientôt avec mille bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 25/07/2008

Une amie ne s'oublie jamais et je viens te souhaiter un agréable week-end, tout en douceur, avec le soleil pour témoin.

bisous

Marie

Écrit par : Marie | 26/07/2008

kikou P'tit bouton d'or çà fait plaisir de pouvoir te mettre un p'tit mot pendant que tu te reposes.
Prends soin de toi.
C’est toujours avec plaisir que je passe visiter ta page et pour te dire bon week et excellente semaine profites bien du soleil.
A bientôt.
KISS ! KISS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 01/08/2008

coucou ma belle je sais pas si tu lis , mais je te souhaite un très doux week , gros bisous , j'epère que tu vas bien

Écrit par : yepa | 01/08/2008

Kikou Je passe te souhaiter un agréable dimanche, prends soin de toi
mille bisous

marie

Écrit par : Marie | 03/08/2008

Bonjour ma belle
je passe prendre de tes nouvelles, tu me manques
j'espère que tout va bien pour toi, que tu prends la soleil à bout de bras
bisous

Écrit par : nanny | 03/08/2008

Bon jour à toi J’espère que tu vas bien !
Si ! Si ! Nous sommes bien jeudi mais je passe parce que demain je ne pourrai pas ni le vendredi d’après j’explique pourquoi sur mon blog.
En attendant je te souhaite un bon vendredi bon week-end et belle semaine.
A bientôt j’espère.
Mille bisous à toi.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/08/2008

Coucou me revoilou :o) Un an que je ne suis plus venue sur ton blog, y a du changement ici! et c'est beau :o). tu as raison, si poster te ne t'amuses plus prend un peu de recul et reviens nous plus tard, avec plein de jolies photos :o).
Je suis contente que tu viennes à Hannut, hé, hé, plus on est de fou...
;o) à bientôt. Gros bisoussssssss.

Écrit par : petite lune | 08/08/2008

bonjour! je découvre ton blog
bravo!
chouette que tu viennes à la rencontre

Écrit par : Gibritte | 09/08/2008

pffff au moment ou je découvre ton blog
c'est pour un au revoir
Mais non Mais non l'inspiration reviendras
a bientôt
:o)

Écrit par : pascal | 11/08/2008

coucou toi Il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, et je passe simplement pour te souhaiter un bonne semaine, j'espère que pour toi tout va bien.

Bisous amicaux

Marie

Écrit par : Marie | 12/08/2008

Juste pour te dire Que je ne t'oublie pas! tu me manques, j'aimais tes visites et ta gentillesse J'espere que tu vas bien et que tu as trouvé ce qui te convient
Je passe regulierement, sans rien dire, souvent !
Gros bisous

Écrit par : violette | 12/08/2008

coucou Avec un peu de retard je viens de dire également aurevoir, il est bon de savoir aussi passer à autre chose ! je te souhaite un long chemin parsemé de fleurs ! et n'oublie pas de nous faire un petit coucou de temps en temps tout de même !! Bisous et à bientôt

Écrit par : L'elfe | 13/08/2008

kikou 'tite Bab tu n'es toujours pas de retour..... pas trop grave puisque nous nous verrons en vrai d'ici quelques petites semaines. Gros bisous 'tite amie.

Écrit par : amitiés de Jaly | 14/08/2008

kikou joli petit bouton d'or
J’espère que tu vas bien !
Juste un petit passage éclair pour te dire merci d’être passé malgré mon absence et te dire que je suis de retour de chez les ch’tis
Passes une bonne semaine a vendredi.
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 18/08/2008

Les commentaires sont fermés.