27/01/2008

Bonne semaine.

Bonjour à tous et à toutes.

Je me rends compte que entre le virtuel, et la réalité qu'il y a une grande différence, oui le virtuel c'est bien mais on ne sais jamais ce que les gens penses derrière, et je me rend compte aussi qu'on n'est vite mis de côté, au font d'un grand tiroir, ne croyait pas que je vous en veut se n'est pas du tout ça, mais je dis tout simplement se que je pense, mais une chose est bien sur c'est que je ne supporte pas l'hypocrisie, et si ça ne plaît pas à certains gens et bien tant pie. Sur le virtuel il y a des gens qui sont énormément fidèles, et d'autres qui prennent cela un peu comme du je m'enfoutisme, mais maintenant je commence à en avoir plus que marre de ça, mais ne croyait pas que je suis folle ou lunatique, non pitié pas cela il y a déjà assez bien de fou sur la terre comme ça, alors cette semaine je ne posterais pas, je met simplement mon blog de côté, d'ici la je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine portez-vous bien gros bisous.

rose 1

Les roses sont des jolies fleurs que j'aime beaucoup.

roses

rose 10

07:56 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : fleurs |  Facebook |

24/01/2008

Respecter la nature.

Je trouve cela bien triste qu'on fasse de la fourrure avec ses pauvres petites bêtes, je trouve que les animaux on le droit de vivre comme nous, enfin maintenant on fait de la fourrure avec tout les animaux, je trouve cela vraiment cruel on a vraiment plus de respect pour la nature, et les gens qui porte du vrai sont tellement fière avec ça, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fière en portant du vrai, au contraire moi je serais plutôt gêné, et c'est la qu'on voit que les gens n'ont aucun respect pour la nature.

Fouine 1

Ses fouines elles ne sont pas coeur coeur, cela me fait tellement mal de voir que l'on n'en fait des manteaux.

Fouine 2

Et quand je croise des personnes ainsi dans la rue, je change de trottoir tout simplement, parce que je suis dégôuté de voir ça, sur ça je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon week-end gros bisous.

fourrure

17:59 Écrit par Bouton d'Or dans Nature | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : animaux |  Facebook |

22/01/2008

Nature.

La dieffenbachia est une de mes plantes préféré, mais chez moi je ne comprend pas elle crève toujours mais cette année, je dois dire que je suis fort étonnée de voir qu'elle tiens, il faut dire que je la chouchoute tellement, bien oui en général quand on n'aime bien quelque chose, que ce soit, un chien, un chat, ou n'importe quoi on n'aime bien les voirs en bonne santé, comme nous.

dieffenbachia 6

Les hermines qui commence à revenir tout doucement, j'adore ses petites bêtes là, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée gros bisous.

Hermine

11:20 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : fleurs, animaux |  Facebook |

20/01/2008

Bientôt le printemps.

Je vous envoie un peu de soleil et de gaîté, pour faire un peu oublier ce temps grisonnait et maussade, qui nous accompagne depuis quelques jours, mais il prévoit très peu de changement pour cette semaine, mais comme on dit on fait avec, les perces-neiges sont déjà sorti ainsi que les jonquilles et les mésanges, c'est un bon signe comme on dit toujours, pour voir arriver tout doucement le printemps, en voici quelques unes.

perce-neige 2

Voici un joli tapis de perce-neige (galanthus nivalis).

perce-neige

L'hiver anormalement doux favorise une croissance rapide des fleurs printanières, voici quelques boutons de jonquilles.

jonquille

jonquille 1

Et pour finir les mésanges commence tout doucement à sortir.

mésange 10

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine gros bisous.

bonne semaine



07:50 Écrit par Bouton d'Or dans Nature | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : fleurs |  Facebook |

18/01/2008

Bon week-end.

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens tout doucement après quelques jours de déprime, suite à cette histoire de ma maman m'a  fort perturbé, mais voilà la vie est faite ainsi et on ni changeras rien, je n'en peu rien si je suis fort sensible comme ça c'est dans ma nature, et comme on dit chacun est différent encore heureux, mais une chose est bien sur, c'est que je suis comme ça, et personne ne me changeras, et la sensibilité je vais vous dire qu'il y a beaucoup de gens qui passerait vite à côté de ça. Je trouve ça bien dommage, mais maintenant j'ai aussi décidé de ne plus me laisser longtemps abattre, dans la vie il faut aussi apprendre à respecter les autres, ce qui est extrêmement rare aujourd'hui, les gens vous renverse que c'est encore bon ainsi, on ne fait plus attention à rien maintenant. J'espère que vous ne m'en vouliez pas, mais ça fait parfois du bien de vider son sac, je tenais aussi à vous remercier toutes et tous pour vos gentils commentaires, qui me font toujours autant plaisir, sur ça je vous souhaites à toutes et à tous un bon week-end portez-vous bien gros bisous.

bouquet 1

Vivement que le printemps revienne, ça fera du bien pour beaucoup de gens.

fleurs sauvages

14:45 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : nature |  Facebook |

15/01/2008

Une page qui se tourne.

Bonjour à toutes et à tous.

Il arrive parfois dans la vie ou tout ce bouscule d'un coup, et puis là apparaît un petit éclair au lointain, et là je me dis ce n'ai qu'un petit éclair, cela va passer, et puis je regarde le ciel, et la je vois les nuages qui commence tout doucement à ce regrouper, ou la la je me dis il est grand temps que je rentre avant qu'il ne commence à pleuvoir. Me voilà rentré à la maison, et là je m'aperçois qu'il commence à faire de plus en plus sombre, oh je me dis je n'aime pas cela, et là et je regarde par la fenêtre, et là je vois des gros nuages mais noir de chez noir, et bien voilà je dis c'est un gro orage, là-dessus j'attend que cette orage passe. Et puis je téléphone à ma mère avant qu'elle ne parte définitivement de la maison, pour prendre un peu de ses nouvelles, et lui remonter un peu le moral, et je lui dis sa vas oui qu'elle me répond, et toi qu'elle me dit ca vas, oui je lui dis, mais je me tracasse fort pour toi, mais tu n'as pas besoin ma chérie de t'inquiété pour moi, tu sais bien que je ne me laisse pas aller comme ça, oui je le sais bien que tu n'ais pas comme ça, mais ça me mal de te voir partir comme ça. Tout ça pour vous dire que j'ai très peu le moral pour le moment, ce qui fait que je posterai très peu, pour moi c'est un peu une coupure d'électricité, ce qui fait qu'il y a énormément de tension, et mes nuits sont très courtes, sur ça je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur et de joie portez-vous bien à très bientôt.

dodo

Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres que s'enverraient les saisons.

nuage
 
  

14:43 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

11/01/2008

Une mauvaise nouvelle.

Bonjour à toutes et à tous.

La vie est parfois bizarre et injuste, moi qui croyais avoir remonté la pente, en effet je me sentais beaucoup mieux, j'avais repris confiance en moi, et effacer cette histoire de blog et de compteur qui était finalement ridicule, comme quoi dans la vie tout le monde peu faire des erreurs et je le reconnaît. Mais depuis hier une tempête c'est brusquement abattu sur moi, je ne sais pas pourquoi, quand tout à coup ma mère est arrivé chez moi, en ne me disant pas un mot, tout cela me paraissait très bizarre et étrange, ce n'est pas dans ses habitudes, moi ne disant rien non plus, nous étions là toute les deux, et on se regardait toute les deux, toujours avec ce silence entre nous, bizarre je me posait de plus en plus de question, et pour finir c'est moi qui ay pris la parole, et là je lui ay dit que ce passe t'il, c'est quoi tout ce silence. Pour finir nous voilà parti au salon pour discuter, l'heure commence tout doucement à tournée, et puis voilà qu'elle n'annonce une nouvelle qui n'en était pas vraiment une, voilà qu'elle me dit je dois quitter la maison, et je ne sais pas ou aller, et nous étions là toute les deux entrain de se serrer très fort l'un contre l'autre, et puis viens tout doucement une toute fine pluie qui commence à tomber à tomber et à tomber, ce qui fait que j'ai très mal dormi cette nuit, je me tracasse très fort pour elle, ne sachant pas ou aller, et puis comme on dit toujours on a qu'une seule mère. Tout ça pour vous dire que ça me fait énormément mal, je sais bien qu'il y a toujours pire dans la vie que ça, mais ce n'est jamais gai. Et ce matin comme d'habitude j'ouvre mon pc et je vais sur mon blog, et là j'apprend que notre amie Jaly veut tout arrêter et fermer son blog, j'espère qu'elle ne le fera pas son blog est tellement joli, et elle y a passé tellement de temps dessus, et bien je me dis en voilà encore une mauvaise nouvelle, sur ça je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end je vous embrasse bien fort gros bisous et à bientôt.

chat 50

La montagne a son charme même sous la pluie. A chaque saison elle offre tant de beauté que l'on ne peut pas s'en lasser.

paysage 4



 

19:06 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |