18/01/2008

Bon week-end.

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens tout doucement après quelques jours de déprime, suite à cette histoire de ma maman m'a  fort perturbé, mais voilà la vie est faite ainsi et on ni changeras rien, je n'en peu rien si je suis fort sensible comme ça c'est dans ma nature, et comme on dit chacun est différent encore heureux, mais une chose est bien sur, c'est que je suis comme ça, et personne ne me changeras, et la sensibilité je vais vous dire qu'il y a beaucoup de gens qui passerait vite à côté de ça. Je trouve ça bien dommage, mais maintenant j'ai aussi décidé de ne plus me laisser longtemps abattre, dans la vie il faut aussi apprendre à respecter les autres, ce qui est extrêmement rare aujourd'hui, les gens vous renverse que c'est encore bon ainsi, on ne fait plus attention à rien maintenant. J'espère que vous ne m'en vouliez pas, mais ça fait parfois du bien de vider son sac, je tenais aussi à vous remercier toutes et tous pour vos gentils commentaires, qui me font toujours autant plaisir, sur ça je vous souhaites à toutes et à tous un bon week-end portez-vous bien gros bisous.

bouquet 1

Vivement que le printemps revienne, ça fera du bien pour beaucoup de gens.

fleurs sauvages

14:45 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : nature |  Facebook |

Commentaires

Merci Tu as bien raison de vider ton sac, ça fait du bien. Bon week-end à toi aussi. Vau mieu tard que jamais : tous mes voeux et surtout bonne santé.

Écrit par : Ch.Point | 18/01/2008

oui le mois prochain les mésanges vont commencer à faire leur nid, j'en ai pleins ds mon jardin...c'est super à voir tu sais elle ramasse meme les poils du chien quand je le brosse dehors pour faire un nid tout doux...non ce n'est pas moi qui ai des ennuis avec PC c'est mari il a eu un virus et au magasin il ont du vider tout son disque dur le formater et il parait qu'on sais faire ça soi-meme !!!!de là mon message
Ca va mieux, c'est bien surtout pas t'excuser !!!! gros bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 18/01/2008

Bonjour Victoria Je vois que tu as bien des soucis et ca me fait bien de la peine. J'éspère que tes soucis sont que passagère, et aussi que ta maman trouvera bientôt ou aller.
Passe un très bon week-end.
Amicalement

Écrit par : Désirée | 18/01/2008

kikou j'espère que tout va bien chez toi?bon week end,kisous.

Écrit par : andora | 18/01/2008

Kikou star ac....non merci,alors je passes te lire et te souhaiter un doux w-e.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 18/01/2008

Oh oui, vivement le printemps mais si on se penche un peu vers la terre, tout est déjà en mutation, je trouve plein de petits bonheurs à garder au chaud
Bisous soleil ma douce pour ton WE

Écrit par : nanny | 19/01/2008

non non c'est mari avec le sien qui a chopé un virus et a du le reconduire au magasin pour le formater et sachant qu'il y a des personnes qui font cela elles-meme je me renseignais gros bisous et bon week-end victoria xxx

Écrit par : nays | 19/01/2008

Kikou à Toi,
Avec ce vent, je n'ai pas besoin de mes ailes pour voler jusqu'à toi pour te souhaiter un excellent week-end.

Écrit par : Papillon6168 | 19/01/2008

Moi aussi, j'attends le printemps où au moins, un peu de temps sec et ensoleillé. On manque de lumière , voilà pourquoi on a tendance à déprimer... Je te souhaite un bon week-end !

Écrit par : Nadette | 19/01/2008

Bon week-end Barbara !

Écrit par : Tietie007 | 19/01/2008

Kikou Bab pas encore finie la déprime, les perce-neige sortent de terre, les narcisses et jonquilles se mettent à sortir également, le printemps nous revient bientôt, déjà un douce T°, trop chaude en cette période de l'année, mais l'humidité et le ciel rempli de nuages nous font déprimer, vivement plus de luminosité, 'tite amie ne te tracasse pas autant pour moi, je vois que cela te suis car je lis tes commentaires, mes textes sont une façon à moi de faire sortir le côté négatif, je suis une battante, je ne me laisse pas longtemps engloutir pour des idées sombres, je t'envoie une partie de mon coeur ensoleillée pour te réchauffer. J'ai vu à la télé hier soir celui que j'aime énormément et il m'a réchauffé le coeur pour un bon moment. Dommage qu'il soit inaccessible Lol.... gros bisous 'tite amie.

Écrit par : amitiés de Jaly | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.