04/01/2008

Bon week-end.

Bonjour à toutes et à tous.

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et réconfort, ça ma permis de réfléchir, et de remettre un peu mes pendules à l'heure, la plupart d'entre vous aviez raison de me dire, qu'on n'a qu'une seule vie, et puis je me suis dit aussi à quoi ça sert de m'en faire autant pour un compteur, alors qu'il y a tant de misère autour de nous, mais pour le moment je traverse une mauvaise phase, ce qui veut dire que je suis fort perdue ces derniers temps au sujet de mon blog, je me rend compte que je ne fais vraiment plus rien de bien, pour moi cela ressemble plus tellement à des sujets. Et ça me fait énormément mal pour moi, et surtout visa vie de vous qui venez régulièrement me rendre visite sur mon blog, d'ici là j'espère que je vais prendre des meilleurs résolutions, c'est avec beaucoup de peine et de chagrin que je vous écrit ça. Ce n'ai pas toujours facile de sortir ce que l'on a sur le coeur, sur ça je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, ainsi qu'un bon week-end et je vous dit encore un grand merci pour vos commentaires, je vous embrasse bien fort à très bientôt.

beau chat 50

Le chardon bleu des Pyrenées, une plante de taille moyenne, bleuâtre, très épineuse, ramifiée dans le haut. Elle habite sur les pelouses rocailleuses, éboulis fixés jusqu'à 2000 m. C'est une plante médicinale, dont les racines sont diurétiques et utilisées pour traiter les oedèmes et les lithiases urinaires.

chardon

15:28 Écrit par Bouton d'Or dans Nature | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : nature, fleurs |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir de passage pour te souhaiter un excellent premier w-e de l'année.
Bisous. Dane.

Écrit par : ledane | 04/01/2008

coucou puce tu as fini de dire que ton blog a moins d'intérêt , c'est totalement faux ma belle , comme tout le monde , moi la premiere quand on est pas bien , pas le courage de poster ou alors vite ça n'a aucune importance ma douce amie , tes sujets m'ont toujours interessés et puis de temps en temps il faut vivre pour soit aussi et ce n'est pas pour ça que tu déçois ou qu'on t'aime moins . allez puce , pense un peu a toi , a être bien , reprendre le dessus et ton moral sont plus importants . tu vois je ne savais pas pour le bleuet et de plus belle image nature . gros gros bisous , passe un doux week mon amie et t'en fait pas , remonte d'abord ton moral . je t'envoie un sourire , pas un soleil car ici flotte sans arrêt lolll .

Écrit par : yepa | 04/01/2008

k hé alors c'est quoi se coup de mou,regarde mon blog kikiboy c'est la galère totale mais j'avais aussi dit de le stopper ,mais après tout un compteur ne sert à rien car tu vois l'amitié virtuelle dans les personnes qui reviennent tout le temps,n'arrête pas sur un coup de tête on est là et même si tu le trouve pas au top ,rajoute humour et déconne un peu comme moi ça défoule je te le garanti,c'est toi maintenant sur la photo???je suis curieuse mais tu es encore très jeune et tu dois pas te laisser bouffer par un pc non plus c'est un divertissement pas une obligation,on t'adore quand même,gros kissous.

Écrit par : andora | 05/01/2008

Kikou à Toi,
Après un Noël à SunParks et un Nouvel An en Alsace, je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te remercier pour tes voeux ainsi que de tes visites sur mon blog malgré mon abscence.
Surtout, n'écoute que ton coeur. Si tu as envie continue à poster des sujets qui t'intéresse, sans regarder "le compteur".
Moi, en tout cas, j'adore ton blog car on y apprend bcp de choses, un peu comme une encyclopédie !
Je te souhaite un agréable week-end, d'autant plus que c'est le premier de l'année.

Écrit par : Papillon6168 | 05/01/2008

coucou ma victoria contente que ça a l'air d'aller mieux!!! eh les blogs c'est pas un concours on ne reçois pas de distinction c'est une page où on griffonne ce qui nous sort par la tete si ça plait tant mieux et si ça plait pas tant pis, capito ma douce allez gros bisous et dort bien et ne penses pas c'est pas bon trop penser!!!!!xxxxx

Écrit par : nays | 05/01/2008

Coucouc ma chère Victoria nous venons de tourner la page de cette année 2007 qui a été forte en évènements, l'année 2008 sera un peu plus longue (une petite journée) mais souhaitons que cette année soit pour tous douce e heureuse. bon week-end, mille bisous à toi

Marie
http://lolita1.skynetbogs.be

Écrit par : Marie | 06/01/2008

kikou Bab que me dis-tu là sur mon blog, oh que non que je ne t'en veux pas, que du contraire ce que tu as écrit est une très grande marque d'amitié, j'en suis très heureuse, non je rentre un peu trop tard depuis 15 jours alors un jour je poste le lendemain je laisse les commentaires, tu sais ce que tu as mis comme sujet ce magnifique chardon bleu (ma couleur préférée) est un bon début pour un recommencement, fais comme tu le sens Bab, tu sais quoi tu prends un ancien dictionnaire (papier) tu ouvres une page et là tu vois ce qui t'intéresse et tu brodes autour, google est là pour ça, tu verras tu seras gagnante à chaque fois. Un blog s'est fait pour sortir de l'isolement mais il peut devenir parfois envahissant, courage ma douce amie, si tu te dis ça ira tu maintiendras. Bisous 'tite amie.

Écrit par : amitiés de Jaly | 06/01/2008

Coucou j'éspère que tu as passé un bon week end. Ce n'est qu'une petite passade ,tu vois sa va déja mieux ;o) Moi aussi de temps en temps j'ai des coups de cafards qui n'en a jamais eu. Je te souhaites une très bonne semaine. Bise

Écrit par : Nad | 07/01/2008

Je crois que toutes et tous, à un moment donné on regarde le compteur ... Moi, par exemple, je m'étais mise en tête d'arriver à 24.000 pour le 24 décembre ( c'était mon anniversaire) et bien entendu, le compteur n'y est pas arrivé ce jour-là. Alors, j'ai regardé les coms et je me suis dit que toutes ces personnes là, sans le blog, je n'aurais jamais fait leur connaissance. Imagine que nous nous soyons croisées dans les rues de Ciney : aucune de nous deux ne se serait arrêtée pour parler à l'autre. Via les bogs, on le fait et ça c'est formidable !

Écrit par : Nadette | 07/01/2008

courage on pense fort a toi "La brièveté de la vie n'a d'égal que le temps que l'on aime"
alors je prend le temps en ce lundi matin pluvieux de passer
te faire un coucou pour te souhaiter une bonne semaine gros bisous

Écrit par : caline | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.