02/01/2008

Déçue de mon blog.

Il y a parfois des jours où l'on a envie de tout arrêté, ce qui est un peu mon cas en ce moment, malgré qu'on n'ait entamé cette nouvelle année, ça vas faire bientôt un an que j'ai ouvert ce blog, et en voyant mon compteur, et bien je ne vous dit pas à quel point je suis déçue, pour moi ça veut dire en gros que mon blog ne fonctionne pas bien, et je suis fort découragé, sur ça je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, et beaucoup de bonheur pour cette année 2008, je vous embrasse de tout mon coeur bisous.

chat

Il prévoit plus froid pour les prochains jours, préparer vos écharpes et vos gants sa vas cailler.

hiver 1

09:00 Écrit par Bouton d'Or dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Courage !!! Gros bisous pour une bonne petite semaine.

Écrit par : Charles | 02/01/2008

eh ça va pas ça ma victoria !!! je te sens un peu déprimée c'est pour beaucoup en ce moment....;ne te décourage pas ton blog est très beau et je le pense vraiment sans quoi je ne viendrai pas régulièrement te dire bonjour, allez ressaisis toi et dis-toi bien que ça doit rester un plaisr gros bisous xxxxx

Écrit par : nays | 02/01/2008

Et be que ce passe t-il tu as déja eu bcp de visites ton blog est très chouette. Tu verras cette nouvelle année te redonnera du courage. Je te la souhaite superbe, méga, giga, extra heu...... Très heureuse.

Écrit par : Nad | 02/01/2008

he remet toi ma douce amie et ne pense pas un instant que ton blog n'est pas bien , j'adore y venir , ne t'arrêtes pas a un compteur puce , ça n'en vaut pas la peine . tu sais que les coms sont une marque d'affection , un compteur c'est le monde entier qui y passe souvent en voyant un tag , et sans laisser de coms car ceux la s'en foutent des blogs juste une curiosité . penses uniquement que tu as des amis et amies qui tiennent a toi et qui aiment ton blog . allez un grand sourire ma belle , oublie ce foutu compteur qui n'est pas un critère . je te fais plein de bisous affectueux , passe une douce soirée , yepa .

Écrit par : yepa | 02/01/2008

Bonjour, Et bien alors... que se passe -t-il?
Tu sais ce n'est pas la quantité qui compte, mais c'est la qualité...
Puis tu dois tenir ce blog pour ton plaisir et non pour les autres.
Je te souhaite une bonne année 2008 quand même.
gros bisous.

Écrit par : Soledad | 02/01/2008

kikou 'tite Bab je vais te botter les fesses, allez du moral tu te moques des visites, elles m'ont rendues malade aussi à un certain moment maintenant je regarde le compteur beaucoup moins souvent, je viens de remarquer une chose sur ton blog, pour augmenter le nombre de visites mets des mots dans tags, tu les choisis suivant ton sujet par exemple: photo,nature,criquet,texte,documentaire..... le compteur il grimpe grâce à ceux qui recherchent en tapant le nom d'un tag dans google, ce ne sont pas des amis ce ne sont que des passants qui ne regardent peut-être même pas. Les vrais amis sont ceux qui te laissent un commentaire c'est cela que tu dois regarder et pas ton compteur. Si tu places un autre compteur les chiffres ne seront pas les mêmes regarde sur ma page il y en a deux le vrai, le correct c'est celui où il y a moins de visiteurs si cela peut te remonter le moral vas-y regarde. Allez courage et à très bientôt. Bisous 'tite amie pour une nouvelle année remplie d'espoir.

Écrit par : amitiés de Jaly | 02/01/2008

bonjour à toi j'espère que tu tiendras compte des coms qu'on t'écrit on a qu'une vie ma victoria et elle est pas faite pour se tracasser qu'est-ce qu'un compteur !!!!!! gros bisous et je me joins à jaly s'il faut te donner des fessées mdrrrrrrrrr

Écrit par : nays | 03/01/2008

Hou là là là là...... et bien ma douce, allons cette année 2008 sera la plus belle , je confirme ajoute des tags à tes posts, et tu verras des personnes différentes visité ton blog, et peut être y laisser un com
mais de toute façon, nous!!!!! on ne compte pas pour des prunes,
Allez nous sommes avec toi, et oups, au boulot
Je t'embrasse ma douce

Écrit par : nanny | 03/01/2008

Bonjour toi Comment vas-tu ?
J’ai la santé qui fiche le camp en ce début 2008 mais les beaux jours vont tout arranger.
Je n’ai pas moins de plaisir à venir te souhaiter un excellent week-end pour ce 1er de la nouvelle année
Bonne semaine également.
Mille bisous et encore bonne année !...
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 04/01/2008

Alors voyons comment peux-tu dire une chose pareille! Il est super ton blog, en tout cas moi j'apprends toujours beaucoup de choses chez toi. Alors ne t'occupe pas de ton compteur et continue comme tu l'a toujours fait. Et tu verra, tes vrais ami(e)s seront toujours la.
Passe une bonne journée, bisous

Écrit par : Désirée | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.